Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 06:40

La soirée n'était pas dédiées à l'industrie du luxe, mais la 6ème cérémonie des BFM Awards qui s'est tenue la semaine dernière au théâtre Marigny à Paris a récompensé 2 grandes maisons françaises en présence du gratin de l'industrie français et de plusieurs membres du gouvernement: le toujours très chic Frédéric Mitterrand, Christine Lagarde très pressée de rejoindre les débats sur le budget à l'assemblée et le plutôt marrant Eric Besson qui change de monde en passant de l'immigration aux chefs d'entreprises.

Un prix spécial pour Pierre Cardin l'honorant de sa longue carrière (aussi longue que la cravate qu'il portait ce soir là ! mais où est donc passé son styliste ???). On a donc appris qu'il fallait vendre des boutons aux chinois pour réussir dans la mode !!!

Cela dit pas bête, 1 milliard de chinois X par 8 boutons/chemise X 10 chemises/an... ça en fait quelques millions !!!

cardin

 

La soirée a aussi honoré de son plus beau prix la maison Hermès. Forte d'un chiffre d'affaire en progression à en faire pâlir LVMH et consoeur, Patrick Thomas, actuel patron de la maison, en a profité pour lancer un joli scud à Bernard Arnault en lui rappelant qu'Hermès est et restera une entreprise familiale ! Et tock !!!!

Hermès redevient donc tendance... toujours cher mais tendance... mais n'est-ce pas le prix à payer pour posséder de l'art nous dit-on ??? mouai....

défilé Hermès

Collection Hermès Homme 2010/2011

link 

Partager cet article
Repost0

commentaires